Subject: Fwd: [membres] Fw: [brique] Proposition de participation à une CryptoParty rennaise en mars 2017
From: gfa <[email-masked]>
To: Liste Grifon <[email-masked]>
Date: Wed, 23 Nov 2016 18:34:12 +0100

-------- Message transféré --------
Sujet : [membres] Fw: [brique] Proposition de participation à une
CryptoParty rennaise en mars 2017
Date : Tue, 22 Nov 2016 21:36:23 +0100
De : opi <[email-masked]>

Transfert d'un message pouvant nous interesser pour plusieurs raisons :

- c'est à Rennes
- c'est une crypto-teuf
- c'est un moment pour parler auto-hebergement et briqueinternet

----- Message Transféré -----

Date: Tue, 22 Nov 2016 20:09:45 +0100 (CET)
De: Chloé Lailic <[email-masked]>
À: [email-masked]
Sujet: [brique] Proposition de participation à une CryptoParty rennaise
en mars 2017

Bonjour,
je travaille à la bibliothèque de l'INSA Rennes où nous organisons une
CryptoParty pour la 3ème fois en mars 2017 (le samedi 4 pour être
précise). Nous mettons en place des ateliers et avons pensé à vous pour
animer un atelier sur l'auto-hébergement, la neutralité du net.
Plusieurs personnes m'ont parlé du concept de la brique et m'ont
chaudement recommandé de faire appel à vous pour animer cet atelier.
J'espère donc que vous pourrez me répondre positivement :)
N'hésitez pas si vous souhaitez des précisions sur l'événement avant de
me donner une réponse définitive, vous pouvez notamment consulter le
programme de l'année dernière à cette adresse :
http://biblio.insa-rennes.fr/crypto
Bien cordialement,
Chloé Lailic

Chloé LAILIC Responsable de la Bibliothèque Tél. : +33 (0)2 23 23 86 80
@Biblinsa
20 avenue des Buttes de Coësmes CS 70839 - 35 708 RENNES Cedex 7
biblio.insa-rennes.fr