
Le mercredi 18 décembre 2013 à 00:39 +0100, Alarig Le Lay a écrit :
Le 18/12/2013 00:32, Benjamin Cama a écrit :
J'avais oublié de répondre à ça : c'est fait exprès, voir les différents argumentaires sur le www ou non un peu partout sur le net. Si tu n'aimes pas, donne nous tes arguments :-)
D’un point de vue purement personnel ça m’est complètement égal mais je pense que ça peut être plus simple pour pas mal de gens (quoi que cela ne font peut-être que cliquer sur un lien) mais c’est surtout pour les formulaires de contact, avec un www on voit tout de suite que c’est du web.
Pour les formulaires, c'est vrai que c'est plus joli ; pour le reste, je trouve quand même grifon.fr tout court plus simple… Peut-être faire juste un http://www.grifon.fr/ (aucune autre URL sous ce domaine) qui redirige vers grifon.fr ? Après, j'ai toujours peur des doublons que ça crée dans la tête des gens (et dans les moteurs de recherche si c'est mal fait). Et puis si on fait des 404 sur les autres URL, des gens vont peut-être mal comprendre (on peut surveiller). Et faire des redirect, c'est à dire faire un site « doublon » total, je n'aime pas vraiment.
Après bien sûr j’ai mis tout ce temps à m’en rendre compte donc je ne pense pas que ça soit capital.
Non mais c'est bien de le dire quand même, des fois on ne se rend pas compte de certains trucs :-) Mais là, je ne vois pas trop quoi faire. -- benjamin